Miami est prêt à recevoir Lionel Messi, après que le joueur argentin a décidé de signer pour l'équipe MLS.
La nouvelle que le Sud-Américain débarquerait aux États-Unis a déclenché l'euphorie du football mondial, puisque de nombreux fans n'ont pas cru à la décision de "La Pulga".
Voici à quoi ressemble la fresque qui accueillera Leo Messi
Cependant, Leo voulait s'éloigner de la situation médiatique, c'est pourquoi il a choisi l'Inter Miami comme prochaine destination sportive.
La ville est prête à accueillir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. En effet, le conseil d'administration de l'équipe américaine travaille d'arrache-pied pour que tout soit prêt pour l'arrivée de "10".
Juste au moment où le tableau était à moitié terminé, Beckham est apparu, demandant à faire partie de cette nouvelle attraction dans la région.
Bagnasco ne croyait pas que l'ancien joueur anglais était présent, mais il était reconnaissant qu'il soit venu, car il a diffusé son travail.
« Il s'est présenté, je ne savais pas qu'il venait. Il est allé avec sa famille, a sauté par-dessus une clôture, a attendu que je descende et m'a demandé de monter sur la grue.
"Chaque année, je viens à Miami pour peindre et depuis décembre, je voulais faire Leo parce que je savais qu'il pouvait venir ici. Une fois qu'il a été confirmé, beaucoup de gens que je connais m'ont écrit pour me dire que je devais le peindre", a déclaré le peintre au journal Olé.
David et sa famille étaient à la murale pour l'admirer. Sa femme Victoria Beckham a même posté une image sur ses réseaux, dans laquelle elle louait le travail de Maximiliano.