MODEL TV

Loading...

Emelec chercherait au Pérou pour conclure la signature de cet attaquant

0


 Emelec cherchera à conclure la signature de ce joueur pour la deuxième étape de la LigaPro.

Mercredi prochain, le 12 juillet 2023, Emelec affrontera le Sporting Cristal pour le match aller des éliminatoires de la Copa Sudamericana. Sur cette visite, les bleus veulent aussi fermer cet attaquant.

Selon les informations d'Álvaro Riera Carbo, Emelec chercherait à profiter de son déplacement au Pérou pour clore la signature de Washington Corozo. L'attaquant équatorien est une option pour renforcer les bleus.

Emelec veut retirer un joueur du Sporting Cristal

Précisément, l'équipe actuelle de Washington Corozo au Pérou est le rival d'Emelec dans cette Copa Sudamericana. L'attaquant équatorien est fixé à 11 Cristal et pourrait affronter les bleus dans ce match.

Washington Corozo arrivera-t-il chez Emelec ?

Bien que "Bombillo" soit très intéressé par l'acquisition de "Manchitas" Corozo pour la deuxième étape, l'Equatorien a également des offres d'autres équipes et le retour en Equateur ne serait pas la priorité.


Hernán Torres et le conseil d'administration d'Emelec travaillent ensemble sur des renforts pour la deuxième étape du championnat. L'équipe annoncera les nouveaux ajouts jusqu'après le match retour de la Copa Sudamericana.


Lecture recommandée:

You may like these posts

No comments